Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BoK~ vs ProG [VENDREDI 24/02 A 21H15]

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
Administrateur

Pensez à relire les règles du tournois et n'oubliez pas de prendre des photos à la fin de chaque map!
Bon match!



Dernière édition par Admin le Jeu 23 Fév - 23:13, édité 1 fois

https://codwar.forumgaming.fr

BoK_xilLuZioN-



Salut, nous sommes disponible à partir de Mardi 14/02 pour le match (Emplois du temps surcharger), proposez moi une date qui vous arrange.

ProDiGiiOuSs



Une date qui nous arrange ! He bien le week end du 17 se serais parfait Smile Je te communique l'heure et la date precise d'ici peu !

BoK_xilLuZioN-



Ca marche.

BoK_xilLuZioN-



Vous vous êtes concerter pour une date ? Very Happy

ProDiGiiOuSs



Nous sommes pris dimanche ( match contre les vS ) ... Propose moi une date et je vois Wink

BoK_xilLuZioN-



Samedi 25/02 à 21h?

ProDiGiiOuSs



Le samedi sa rique d'etre chaud, mais je vais voir tous de meme Wink Rien est sur :p.

BoK_xilLuZioN-



Ca marche, tiens moi au courant s'il te plait, un peu a l'avance.

BoK_xilLuZioN-



C'est bon?

flo



bon on est le 19 je vous propose se soir 21h30 ou mercredi 22 a 21h30 ou vendredi 24 a 21h30 ou samedi/dimanche 25-26 a 21h 30 aussi.

a vous de choisir.

flo



flo a écrit:bon on est le 19 je vous propose mercredi 22 a 21h30 ou vendredi 24 a 21h30 ou samedi/dimanche 25-26 a 21h 30 aussi.

a vous de choisir.

Admin

Admin
Administrateur

N'oubliez que le délais des phases de poules est le 1er mars minuit!

https://codwar.forumgaming.fr

BoK_xilLuZioN-



Vendredi 24/02 à 21heures?

flo



21h15 ou 21h30 ok Smile

flo



ok pour vendredi ! Smile 21h15 sa vous vas ?

BoK_xilLuZioN-



C'est noter Smile

ProDiGiiOuSs



Victoires des ProG sur notre map ( resistance ) : 8-2
Defaite des ProG sur leurs map ( Village ) : 8-3

Suite au golaverage les pro g4mer devaient choisir la 3eme map mais les BoK Ont refuser de jouer la 3eme map donc victoire par abandon ! 2-1 pour les Pro G4MER.

PS : Beaucoup de rage et pas beaucoup de fair-play dans l'acceuil ... c'est decevant ! De plus les BoK ont dit " on s'en fou laisse leur la victoire " .

Admin

Admin
Administrateur

Ok j'attend la réponse des BoK
Encore un match de plus qui se déroule mal...

https://codwar.forumgaming.fr

BoK_xilLuZioN-



Moi je n'étais pas présent pour des raisons personnelles, cependant, j'ai entendu dire que la ProG voulait jouer Resistance en troisième maap, or, ils l'avaient déjà jouer en 1ère, mes joueurs n'ont pas voullu la jouée, car selon la logique, la maap doit-être différente, si c'est le cas, mes joueurs sont prêt a reprendre le match avec une maap choisis par la team ProG différente que celles jouées précédemment. En revanche, si Resistance peut-être re-choisis, je suis désolé de la part de toute ma team pour le dérangement et dans ce cas-ci, bien jouer aux ProG. J'attends une réponse de l'admin pour valider ou non la victoire.
Cordialement, BoK_xilLuZioN-_LeaDeR_BoK.

BoK_xilLuZioN-



Admin a écrit:
- Skype interdit

Je tiens aussi a préciser préciser l'utilisation de skype dans l'équipe ProG.
Tout d'abord, vous nous aviez que vous vous prépariez avant de m'inviter, tous les micros éteints, vous vous préparez sans micro?
Ensuite, ils ont mis longtemps a s'allumer après le premier accueil.
De plus, vous avez avouer a BoK_ItaLianO que vous possédez skype pendant ce match.
Vous nous parlez ensuite de fair-play ? laissez moi rire. Vous êtes accros sur les règles de ce tournois, mais vous ne prenez pas en compte la totalité des règles de votre plain gré, mais où va le monde.
Donc, s'il vous plait, avant de parler sur notre équipe, mettez vous d'abord en question.
Je clos cette discussion, j'ai tous dit.
BoK_xilLuZioN

ProDiGiiOuSs



Avant de dire que nous prenons resistance, moi et ma team avons verifier les regles sur Codwar et aucune d'entre elles ne stipulent qu'il est interdit de reprendre la meme map !

PS : Je ne c'est pas si c'est toi illuzion mais beaucoup de t'es joueurs non meme pas pris connaissance des regles du tournoi ! Preuve ? Sur le chat ils m'ont demandees de leur envoier le lien des regles car ils ne les ont pas vues et au debut dans l'acceuil de la partie vous avez charger des mauvaises regles !

Desolee admin de tous ces problemes que nous t'apportons ! C'est dommage que la communautee de COD devienne de plus en plus mauvais joueur ( je ne parle pas des BoK specialement ). Bonne journee.

Admin

Admin
Administrateur

Salut,

C'est vrai que je n'ai pas indiquer dans les règles que la 3ème map devait être différente, mais je pensais que c'étais logique pour tout le monde...

Donc je vous propose de jouer la 3ème manche sur la map que les ProG choisiront, autre que Résistance et Village!

J'espère que cette 3ème manche se déroulera dans le calme et le fair-play!

https://codwar.forumgaming.fr

BoK_xilLuZioN-



Quand êtes vous disponible pour la 3ème maap?

flo



je te dis sa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum