Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrêt ou pas

+4
kobe_68
Feux-leader
VF_WhisKy
Admin
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrêt ou pas Empty Arrêt ou pas Dim 19 Fév - 20:30

Admin

Admin
Administrateur

Salut,

Je suis blasé des joueurs qui insultes ou qui ne respectent pas les règles etc.
J'en ai marre de perdre mon temps à organisé quelque chose qui est gâché par des gamins...

Donc soit quelqu'un reprend le tournoi, soit j'arrête mais là j'en ai plus que marre. Il n'y a que des gamins sur COD et j'ai pas envie de me prendre à la tête j'ai une famille et autre chose à penser, d'ailleurs je ne joue même plus en ligne tellement c'est de pire en pire.

Si quelqu'un veut reprendre, merci de me contacter par MP

https://codwar.forumgaming.fr

2Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Dim 19 Fév - 22:09

VF_WhisKy

VF_WhisKy

Quand on. Créé quelque chose,normalement on doit le finir
Car la tu baisse les bras après les team vont penser que tu manque de maturiter car tu abandonne,tu s'avait très bien que sur cod y a que des tricheur

3Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Dim 19 Fév - 22:11

Feux-leader



Tu et l'organisateur du tournoi et si une team ne la respect pas tu la vire du tournoi et 8 - 0 pour les autres team .

Toute les Team Fairplay qui se sont inscrit ne les decois pas , je peut t'aider a continuer le tournoi.

Contact moi si tu a besoin ou des renseignement merci d'avance .

4Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Dim 19 Fév - 22:49

kobe_68

kobe_68

Franchement je te comprend ! La mentalité de la communauté FR sur CoD est devenue pitoyable ...
Les gamins de 15-18ans qui se prennent pour les rois du monde parce qu'ils ont 3 de ratio c'est juste plus possible. Il n'y a plus aucun respect sur ce jeu ... elle est bien loin l'époque CoD4 où la plupart des teams s'entendaient bien !

Va falloir un jour que tout ce monde se remette en question parce que sinon c'est pas près de s'arrêter !

Si jamais t'as besoin d'un coup de main dans l'organisation, tu peux également compter sur moi.

5Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Lun 20 Fév - 1:58

Admin

Admin
Administrateur

Je fais ce tournois parce que à la base j'aime cod... et je pensais pas qu'il y aurait autant de problèmes...

Je suis déçu et quand tu es déçu t'as pas vraiment envie de passer du temps à organiser un tournois!

Perso j'ai 28 ans et je joue sur cod depuis cod4, j'ai été dans plusieurs teams et jamais j'ai insulté un adversaire. Ca sert à rien de faire les rageux derrière son écran et surtout c'est qu'un jeu même si on a la fierté de gagner il faut l'avoir aussi quand on perd!

https://codwar.forumgaming.fr

6Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Lun 20 Fév - 6:14

Feux-leader



Oui ses tout ta fait normal pour cela qui a un règlement et si une team la respect pas tu la vire .

Et tu et pas le seul a avoir cette age , mes faut continuer le tournoi , si tu veux envers toute les team je reprend ton tournoi avec ton aide si tu veux .

7Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Lun 20 Fév - 6:43

mattchar



Pour moi je suis dispo toute les apres midi donc si tu veux je peux taider avec les match se deroulant lapres midi voila Wink et au cas ou il y a un probleme je suis la Smile

8Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Mar 21 Fév - 0:23

kobe_68

kobe_68

Comme dit, si une team pose problème, t'es en droit de la foutre dehors.

Et je te le redit, si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas à me faire signe Wink

9Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Mar 21 Fév - 10:12

Millenium_Zephyr



je suis d accord !
Mentalité de la plupart des teams de COD = 0 ...

10Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Mar 21 Fév - 23:03

kobe_68

kobe_68

Dans la poule C, une team pose problème: la BoB !

GT$ et Lt|K se sont plaints d'un manque de fair-play, manque de respect et de problèmes d'insultes ... C'est juste INADMISSIBLE !!!




Dernière édition par kobe_68 le Mer 22 Fév - 21:20, édité 1 fois

11Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Mer 22 Fév - 17:19

Dark-error



Membre de la Lt|K je me propose pour une aide au niveau de l'organisation de ton tournois (tu me dis ce qu'il y a à préparer et je le fait) mais aussi une aide en tant qu'arbitre. Je possède et la connexion et la maturité pour exercer cette fonction.

Pour mon CV c'est simple, 22ans, joueurs depuis CoD4 où j'ai crée la Lt|K qui a perduré à travers le respect le plus total des autres joueurs.

Pour moi ton tournois a tout pour plaire, un bon design, un bon nom, je trouverais ça dommage d'y mettre un terme Wink

Si ma proposition d'aide t'intéresse, envoi moi un MP Wink

12Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Dim 26 Fév - 23:40

Admin

Admin
Administrateur

Cette fois ça en est trop, des équipes se retirent, des équipes ne respect pas les règles, des équipes ne se présentent pas au matchs, des équipes insultes, des équipes font jouer des autres joueurs, en gros chacun fais ce qu'il veut!

C'est bon je n'ai plus envie de gérer un tournoi où la plupart des joueurs son des gamins (pas par l'âge, mais par l'âge mental).

Je sais pas où vous vous croyez mais on dirait que vous jouer vos vies!!!

Call of est remplis de rageux de noob qui croient être les plus fort, mais ne savent pas aligné 2 frags en match alors ils pleurent, sérieux remettez vous en question vous êtes ridicule!

Désolé pour les teams sérieuses et je vous souhaites du courage pour affronter ce genre d'équipe...

Je fermerais le forum d'ici quelques jours, pour vous puissiez voir ce message...

Au plaisir de ne plus vous revoir!

https://codwar.forumgaming.fr

13Arrêt ou pas Empty Arrete pas Lun 27 Fév - 0:08

BoB_-YaaZ-



n 'arrete pas le tournoi stp , je parle au nom de ma team " nous avons changé et muris , notre comportement dans la poule C est affreux mais nous nous somme remis en questions et on n'a changé de comportement ! mais voila n 'arrete pas le tournoi cela serait du gachit No

14Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Lun 27 Fév - 0:11

BoB_-YaaZ-



je pourrais aussi t'aider !

15Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Lun 27 Fév - 1:03

kobe_68

kobe_68

C'est bien dommage.

Il est vrai que c'est frustrant de voir tant de teams qui ne respectent rien et qui n'acceptent pas la défaite ... Toutes ces teams qui ne pensent qu'à leur ratio victoires/défaites, tous ses jeunes joueurs qui ne pensent qu'à leur ratio tués/morts ca m'exaspère !!!

Bonne continuation à toi Admin Wink
Si jamais tu décides de réorganiser un tournoi à l'avenir, tu pourras compter sur la Lt|K.

16Arrêt ou pas Empty Re: Arrêt ou pas Lun 27 Fév - 8:43

VF_WhisKy

VF_WhisKy

Shocked dommage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum