-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0]

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Lun 13 Fév - 19:44

Admin

Admin
Administrateur

Restez zen!

Classement poule D mis à jour, par contre toujours pas de photos de ce match =/

https://codwar.forumgaming.fr

27DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Lun 13 Fév - 20:57

Biboune-Ange Chef DvK#

Biboune-Ange Chef DvK#

Admin on stop tout :!!! Ils ont triché , ils on employé d'autre joueur qui ne sont pas de leur team on na des preuves photos on vous envoies tout sa demain soir au plus tard !

28DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Lun 13 Fév - 20:58

VF_WhisKy

VF_WhisKy

Dsl du retard je mètrerait le photo des que possible Wink
Mais je suis pas le seul eux aussi y peuvent Wink mettre les photo du score Smile

Ps: Vous rager car on vous a battu facile car ces votre premier défaite Wink

29DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Lun 13 Fév - 20:59

VF_WhisKy

VF_WhisKy

Mdr le roster que j'ai mit ces le roster qui a jouez mdr arrêter de trouver des excuse mdr

DvK#Jeyremyy

DvK#Jeyremyy

mets les photos VF, je les ai plus moi, mais, je peux te dire que vous avez triché, c'est honteux !!!!

31DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 10:46

VF_WhisKy

VF_WhisKy

DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 120214115433697789
DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 120214115342198011
DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 120214115240441370
DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 120214114959730968

Voila cela prouve notre victoire Wink

32DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 14:21

Admin

Admin
Administrateur

Merci, classement killeur mis à jour Wink

https://codwar.forumgaming.fr

33DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 16:32

DvK#Jeyremyy

DvK#Jeyremyy

C'est inadmissible de voir ça ! Regarde on voit la triche !!!!!!!!

DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 2012-010

lminussssssl ne fait pas partie de la VF mais bien d'une autre team. On el voit ici, on est tomber par hasard sur eux.
Je trouve ça injuste en plus de la campe Admin, faut faire qqchose !!

34DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 18:42

VF_WhisKy

VF_WhisKy

Minuss faisait partie de notre team mais il est partie arrêter de tricher bande de noob

35DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 18:49

DvK#Jeyremyy

DvK#Jeyremyy

en plus insulte ! Il est partie, faudrait peut-être le signalé au rooster ! Tu sais aps gérer une team ou quoi ? Sa me saoul des teams comme ça

36DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 18:50

Biboune-Ange Chef DvK#

Biboune-Ange Chef DvK#

Nan vous avez triché ! est minusss nous la confirmer car jai parler poliment avec ! Il me la bien dit que vous l'avez applé car vous n'aviez pas de joueur bon Wink. D'ailleur shokzz aussi mais je n'est pas les preuves en images , écouté admin si vous ne faite pas justice la DvK se retire , perdre n'est pas une hoonte ! sa remet juste en question les techniques , mais perdre parce qu'il ont triché sa dsl non j'accepte pas !

37DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 18:56

Biboune-Ange Chef DvK#

Biboune-Ange Chef DvK#

J'ai fait partie de tres grande team alors c'est pas des gamins qu'on 12 ans qui vont m'apprendre quelque chose en + ils s'en vente bien alors qu'il triche bravo al mentalité , petit gamin Wink

38DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 19:07

Admin

Admin
Administrateur

lMinussss est dans leur roster d'inscription...

https://codwar.forumgaming.fr

39DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mar 14 Fév - 21:19

VF_WhisKy

VF_WhisKy

Voilà il est dans notre roster alors la par contre la je vais être mal poli car tu m'insulte de gamins j'ai 16 ans ok! Tu va le parler mieux car si t est nul,t es nul on y peut rien Wink

40DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mer 15 Fév - 13:16

DvK#Jeyremyy

DvK#Jeyremyy

facile de changer le rooster, je peux le faire aussi admin !

41DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mer 15 Fév - 14:34

Biboune-Ange Chef DvK#

Biboune-Ange Chef DvK#

Va te faire enculé fils de pute ta mere je la retourne ! ok mec car c facile de changé pédal va !

42DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mer 15 Fév - 14:37

VF_WhisKy

VF_WhisKy

Oh insulte moi je dit ces une team de kikoo Wink

43DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mer 15 Fév - 15:07

Admin

Admin
Administrateur

Bon les DvK# votre chef (qui montre bien l'exemple) est banni pour 1 semaine donc arrangé vos matchs sans lui car ces propos ne sont pas tolérés ici.

Prochaine fois c'est un ban définitif et une sanction pour la team!

https://codwar.forumgaming.fr

44DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mer 15 Fév - 18:42

DvK#Jeyremyy

DvK#Jeyremyy

si tu veux, tournois mal organisé c'est pas de ma faute. Ils t'ont payé les VF ? Nan parce qu'on dirait, il y a eu triche, tu dis rien, ça sert a rien d'organiser un tournois si tu sais pas le gérer.

45DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mer 15 Fév - 19:51

VF_WhisKy

VF_WhisKy

Mdr moi je dit si tu veut l 'admin. Une team pour les remplacée j'en connaît une très bonne qui est faire play pas comme eux Wink

46DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mer 15 Fév - 20:50

DvK#Jeyremyy

DvK#Jeyremyy

arrête toi de suite garçon, tu triches mais t'avoues pas

47DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] - Page 2 Empty Re: DvK# vs V|F [VICTOIRE V|F 2-0] Mer 15 Fév - 20:52

Admin

Admin
Administrateur

Je ne vous ai pas forcer à vous inscrire, et si tu pense faire mieux organise ton propre tournois!
Ils ont triché, si tu avais lu les règles tu aurais vu qu'il est écrit:

"Il ne sert de débattre sans preuve".

Puis vérifie avant de valider un match et pas raler après, sur ce sujet clos!

https://codwar.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum