Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KCDQ vs xTz~ [EN ATTENTE 8-7(m1)]

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

davidC18



Admin a écrit:Ca ne prouve rien, d'où il est il peut voir d'où viennent les balles...
Si tu ne veux pas continuer pas de problème, si ta team non plus, merci de prévenir Wink

tiens la meme video mais avec la vue du joueur xTz*




et donc la pareil il a vu les balles, senti son odeur et vu sa tete geante par dessus le camion ?

Admin

Admin
Administrateur

Ca ne prouve toujours rien, il regardait bien vers la bombe quand tu as tiré sur son allié...

https://codwar.forumgaming.fr

davidC18



ok LOL j'abandonne tu es de mauvaise fois car on ne vois meme pas les balles

mattchar



Alors le match reporter ou annuler personellement jaimerais refaire le match avec l admin dans le match au moins pas de probleme apres a vous de voir Wink

Admin

Admin
Administrateur

La première manche à été gagner par KCDQ la deuxième sera sur ma connexion...
J'attend voir vos disponibilité...

https://codwar.forumgaming.fr

mattchar



Ben nous sommes dispo la semzine prochzine soit samedi soit dimanche lapres midi Wink donc voila

jomanix01



bon je vien prendre le relais sur la fin de ce match car davidc18 ne veu plus jouer dans ce tournoi donc dite moi quand vous etes pret pour la suite nous se sera un debut de soiree 20h15 minimum on a fais sa un apres midi pour vous faire plaisir a vous de faire pareil merci

Admin

Admin
Administrateur

N'oubliez que le délais des phases de poules est le 1er mars minuit!

https://codwar.forumgaming.fr

mattchar



Faut que je vois mais je pense vers 18h30 au pire le co leader sera la vers 21h donc proposer votre meilleur horaires

jomanix01



donc voila je vous propose mercredi 22 ou jeudi 23 fevrier a 20h30 voila si jamais a vous de proposer une date et de nous faire la demande ici meme essayer de repondre rapidement on a plein de match a faire

mattchar



On peut pas le soir desoler et comme on nous a acuse se skype je ne ferai pas d'efort desole 18h30 quand vous voulez ou avant mais cest tous

jomanix01



derniere demande pour en finir jeudi 23 fevrier a 14h apres on arrete on va pas galere comme ca pour faire un match dsl

davidC18



mattchar a écrit:On peut pas le soir desoler et comme on nous a acuse se skype je ne ferai pas d'efort desole 18h30 quand vous voulez ou avant mais cest tous

LOOOLLLLL

on a fais un effort pour vous pour joué un apres-midi alors que nous c'est le soir, la moindre des choses quand on triche est de ce faire petit et de faire un effort de son coté aussi non mais

mattchar



xD sa me fait marrer les gens comme toi. Tu nous accuse sans la moindre preuves meme l'administrateur le dit donc desoler nous sommes dispo quand vous voulez ce week end voila

jomanix01



je declare forfait vous avez gagner sans tricher lol enfin en esperent rejouer contre vous dans une meilleur atmosphere bon jeu

chtigrand



j étais dans le match les problèmes sont venu sur moi , celui qui se fait tué sur la vidéo c est moi à 2 reprises ...

les preuves : les échos de vos discussions que l on entendait montrai qu un joueur nous insultais , qu il y avait des discussions à coté des micros , qu un joueur amis avec l équipe adverse est venu le temps d une manche dans notre équipe en plein match .
Ainsi que les changement radicals de direction sans même qu un joueur est été tué , ou alors le fameux moment ou celui de la grotte fait demi tour et viens me tuer sans même savoir d ou je tirais et allant directement sur moi .Vidéo à l appui et en vu du joueur on ne voit pas les balles on sait juste que son pote c est fait tué sur la gauche , j aurais pu venir du pont .

Pas de problème de connexion de leurs coter le joueur est partis et ensuite revenu . ( rage quitte je pense car on entendait le leader de leur équipe qui lui disait de se calmer )

cela fait beaucoup voilà pourquoi , malgré que l on est gagné la première manche on est venu se plaindre .

on as pas 16 ans , chez nous les joueurs qui ont joués avaient entre 24 et 35 ans donc aucune manque de respect de notre part .

Notre match contre les Feux c est bien passé , et il nous on confié qu il avait aussi eux des problèmes avec une équipe du groupe B autre que nous ....

selon les réponses que j aurais aux messages , nous verons pour la suite du tournois !!!

en attente de réponse DES leaders de chaque teams de la poule B et de l organisateur .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum