Informations du tournoi
- Recherche et destruction (simple)
- Aller-retour
- 5vs5
- 4 poules de 6 teams (les 2 premières sont qualifiées pour les 1/4 de finale)
- 3 points par victoire
- 0 point par défaite
- Changement de joueur autorisé A LA FIN DE CHAQUE MAP
- Chaque team choisis sa map
- L'hote est la team sur sa map
- Manche décisive en cas d'égalité (la team avec le meilleur score choisis la map)
- Parties enregistrées.
- Jouer vos matchs dans les délais
- Disqualification après retard de 20 minutes
- Pas de campe abusive
Ce qui est interdit dans les classes
Arme principale
- Fusils d'assault : Type 95
- Fusils mitrailleurs : Tous
- Fusils de précision : Barrett.50/Dragunov/ASSD/RSASS
- Fusils à pompe : Tous
- Bouclier anti-émeute
Arme secondaire
- Pistolets mitrailleurs : Tous
- Lanceurs : Tous
Mortel
- Semtex
- Couteau de lancer
- Betty bondissante
- Claymore
- C4
Tactique
- Grenade paralysante
- Brouillage
- Grenade IEM
- Systeme trophy
- Insertion Tactique
- Radar portatif
Atout 1
- Reconnaissance
- Indétectable
- Pillard
Atout 2
- Bouclier anti explosion
- Détermination
- Assassin
- Surarmement
Atout 3
- Tireur d'élite
- Rapport
Équipement de combat
- Tous (Assault/Soutiens/Specialiste)
Série de mort
- Dopage
- Vengeance
- Dernière bataille
- Martyre
- Main du Mort
- La série "pointe creuse" est autorisée car il est impossible de ne rien selectionner.
Compétence
- Corps à corps
- Accessoires (ex: bling-bling ou machine de guerre)
Accessoires
- Poignée
- Akimbo
- Thermique
- Fusil à pompe
- Capteur cardiaque
- Tir rapide
- Couteau tactique
- Lance-grenades
Configuration
Option partie
- Durée manche: 2m30
- Retardateur bombe: 45 sec
- Pose: 5 sec
- Désamorçage: 7,5 sec
- Multi-Bombe: Sans
- Limite de score: 8 manches
- Changement manche: Chacune
Option d'équipe
- Spectateurs: Équipe
- Killcam: Avec
- Radar actif: Non
- Délai réapparition: Aucun
- Délai réapparition vague: Aucun
- Réapparition forcée: Aucun
- Tir allié : Avec
Options joueur
- Nombre de vies: 1
- Santé max: Normal
- Régénération santé: Normal
Options de jeu
- Atouts et compétences: Avec
- Mode Hardcore: Sans
- 3e personne: Sans
- Tirs dans la tête seulement: Sans
- Séries d'éliminations: Sans
- Classes perso : Avec
NB: Tout écart au règlement entrainera des sanctions...
N'oublie pas que sans preuves, il ne peut y avoir de débat!
- Recherche et destruction (simple)
- Aller-retour
- 5vs5
- 4 poules de 6 teams (les 2 premières sont qualifiées pour les 1/4 de finale)
- 3 points par victoire
- 0 point par défaite
- Changement de joueur autorisé A LA FIN DE CHAQUE MAP
- Chaque team choisis sa map
- L'hote est la team sur sa map
- Manche décisive en cas d'égalité (la team avec le meilleur score choisis la map)
- Parties enregistrées.
- Jouer vos matchs dans les délais
- Disqualification après retard de 20 minutes
- Pas de campe abusive
Ce qui est interdit dans les classes
Arme principale
- Fusils d'assault : Type 95
- Fusils mitrailleurs : Tous
- Fusils de précision : Barrett.50/Dragunov/ASSD/RSASS
- Fusils à pompe : Tous
- Bouclier anti-émeute
Arme secondaire
- Pistolets mitrailleurs : Tous
- Lanceurs : Tous
Mortel
- Semtex
- Couteau de lancer
- Betty bondissante
- Claymore
- C4
Tactique
- Grenade paralysante
- Brouillage
- Grenade IEM
- Systeme trophy
- Insertion Tactique
- Radar portatif
Atout 1
- Reconnaissance
- Indétectable
- Pillard
Atout 2
- Bouclier anti explosion
- Détermination
- Assassin
- Surarmement
Atout 3
- Tireur d'élite
- Rapport
Équipement de combat
- Tous (Assault/Soutiens/Specialiste)
Série de mort
- Dopage
- Vengeance
- Dernière bataille
- Martyre
- Main du Mort
- La série "pointe creuse" est autorisée car il est impossible de ne rien selectionner.
Compétence
- Corps à corps
- Accessoires (ex: bling-bling ou machine de guerre)
Accessoires
- Poignée
- Akimbo
- Thermique
- Fusil à pompe
- Capteur cardiaque
- Tir rapide
- Couteau tactique
- Lance-grenades
Configuration
Option partie
- Durée manche: 2m30
- Retardateur bombe: 45 sec
- Pose: 5 sec
- Désamorçage: 7,5 sec
- Multi-Bombe: Sans
- Limite de score: 8 manches
- Changement manche: Chacune
Option d'équipe
- Spectateurs: Équipe
- Killcam: Avec
- Radar actif: Non
- Délai réapparition: Aucun
- Délai réapparition vague: Aucun
- Réapparition forcée: Aucun
- Tir allié : Avec
Options joueur
- Nombre de vies: 1
- Santé max: Normal
- Régénération santé: Normal
Options de jeu
- Atouts et compétences: Avec
- Mode Hardcore: Sans
- 3e personne: Sans
- Tirs dans la tête seulement: Sans
- Séries d'éliminations: Sans
- Classes perso : Avec
NB: Tout écart au règlement entrainera des sanctions...
N'oublie pas que sans preuves, il ne peut y avoir de débat!
Dernière édition par Admin le Ven 14 Déc - 20:27, édité 5 fois